LA TEAM Z

Bienvenue sur le site des beau et belles gosses de Dragon Ball z

VIDEL

videl301.jpgC’est la fille du champion du monde Mr. Satan. Elle devient plus tard la femme de Son Gohan et la mère de Pan.

Excellente combattante pour une humaine, elle est sans doute plus forte que son père, même si elle ne peut être comparée aux amis de Son Gokû.

Elle aide souvent la police, a une vision très manichéenne du monde et est convaincue que c’est bien son père qui a sauvé le monde en tuant Cell.

Bien qu’elle soit une excellente combattante pour une humaine, elle ne sait cependant ni voler ni canaliser son énergie.

Elle changera au contact de Son Gohan qu’elle côtoie au lycée (Orange High School), elle arrive à deviner que ce dernier et le Great Saiyaman ne font qu’un. S’en servant comme chantage, elle l’oblige alors à participer au Tenka Ichi Budôkai et à lui apprendre à voler.

C’est à cette période que les deux commencent vraiment à ressentir une attraction mutuelle.

Videl participe au tournoi des arts martiaux mais est confrontée à Spopovitch lors de son premier combat, elle a d’abord l’avantage et pense rapidement l’emporter mais son adversaire n’a rien d’un humain ordinaire et rétablit la situation. S’ensuit un combat sanglant où Videl finit par être torturée en règle (ce qui provoque la colère de Son Gohan) avant que Yamu n’intervienne pour mettre fin au combat. Après sa guérison (par un Senzu), elle tente d’accompagner Gohan et les autres au vaisseau de Babidi mais elle est contrainte de rebrousser chemin car elle n’arrive pas à voler aussi vite que lui. Plus tard, elle rejoint les amis de Son Gokû au sanctuaire de Dendé lorsque Boo se réveille. Elle y est transformée en chocolat avec les autres lorsque le monstre les déloge.

Elle est ressuscitée après la fin de la saga Boo et épouse Son Gohan, ils auront une fille qui aura un rôle important lors de la série télévisée Dragon Ball GT faisant suite au manga : Pan.

Elle endossera aussi (dans les long-métrages) le rôle de Great Saiyawoman (ou Great Saiyaman 2) assistant ainsi Great Saiyaman dans sa lutte contre les crimes.


Laisser un commentaire

emiliestephaneleblog |
mathieu33 |
redforman |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MAZAL TV
| scrubs
| desperatefansite