LA TEAM Z

Bienvenue sur le site des beau et belles gosses de Dragon Ball z

TRUNKS

trunks2081.jpgtrunks20381.jpgTrunks est le fils de Bulma et Végéta.

Malgré le sang saiyan qu’il détient de son père, Trunks n’a pas les cheveux noirs comme les autres Saiyans, mais une coupe violette qui ressemble plus à celle de sa mère (dont les cheveux sont bleus) et de son grand-père maternel.

Ce personnage a la particularité d’exister deux fois dans l’histoire. En effet, le premier Trunks qui apparaît dans l’histoire vient du futur et a remonté le temps grâce à une machine spéciale conçue par Bulma. Ce n’est que quelques années plus tard qu’il naît réellement.

Trunks du futur: Il vient d’un futur alternatif, dans lequel Son Gokû est mort d’une maladie cardiaque, et la Terre est dévastée par deux Cyborgs  : C-17 et C-18, qui ont tué tous les amis de Gokû (Végéta, Piccolo, Krilin, Ten Shin Han, et Son Gohan), sauf lui. Son Gokû ne les a pas combattu puisqu’il est mort quelques années plus tôt d’une maladie du cœur. Pour tenter de changer le cours de l’histoire, Bulma construit une machine à remonter le temps et envoie son fils dans le passé, avec le médicament qui permettra à Gokû de survivre. Trunks arrive donc dans le présent juste à temps pour tuer Freezer et le roi Cold lors de leur arrivée sur la Terre, en se transformant en Super Saiyan. Puis il prévient Son Gokû de ce qui doit se passer bientôt, et lui donne le médicament, avant de retourner dans son futur.

Il revient trois ans plus tard, juste après l’arrivée des Cyborgs C-19 et C-20 pour aider Son Gokû et ses amis à les vaincre. Il est surpris car les événements ne se passent pas comme il l’avait prévu : les Cyborgs ne sont pas les mêmes que ceux qu’il connaît et ils sont encore plus puissants. De plus, il a l’occasion de découvrir son père Végéta, qui n’est pas comme sa mère l’avait décrit. Il se voit également lui-même bébé, puisque dans ce présent-ci il est né quelques mois auparavant. Afin de vaincre les Cyborgs et Cell, il se rend avec Végéta dans la salle de l’Esprit et du Temps pour s’entraîner une année entière (en réalité, une seule journée s’écoule dans le monde extérieur). Il parvient ainsi à dépasser le stade de Super Saiyan, mais ce n’est pas suffisant pour vaincre Cell.

Lors du Cell Game, il est tué par Cell, ce qui éveille les sentiments paternels de Végéta qui tente alors de le venger. Après la mort de Cell, Trunks est ressuscité à l’aide des Dragon Balls, puis il retourne dans son futur, où, étant devenu beaucoup plus puissant au cours de son voyage temporel, il parvient facilement à débarrasser définitivement la Terre de C-17 et C-18. Ensuite, il tue Cell pour éviter qu’il parte dans le passé.

Trunks du présent:  Il naît peu de temps avant l’arrivée des cyborgs C-19 et C-20. Durant toute cette partie de l’histoire, il n’apparaît que dans les bras de sa mère Bulma. On le retrouve quelques années plus tard, enfant, lorsqu’est organisé le Tenka Ichi Budôkai. Il y participe dans la catégorie junior, avec son ami Son Goten, et il bat ce dernier en finale.

Par la suite, après l’apparition de Boo, Trunks apprend à fusionner avec Goten pour pouvoir affronter le monstre. Ils deviennent ainsi le personnage de Gotenks. Mais ce dernier est absorbé par Boo. Trunks et Son Goten sont ensuite sauvés par Son Gokû et Végéta.


Laisser un commentaire

emiliestephaneleblog |
mathieu33 |
redforman |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MAZAL TV
| scrubs
| desperatefansite