LA TEAM Z

Bienvenue sur le site des beau et belles gosses de Dragon Ball z

CHICHI

chichi331.jpgC’est la fille de Gyûmaô (un ancien élève de Kamé Sennin), la femme de Son Gokû et la mère de Son Gohan et Son Goten

Elle rencontre Son Gokû au début de l’histoire lorsque celui-ci, accompagné de Bulma, est à la recherche des Dragon Balls. L’un d’eux se trouve dans le château de son père, mais lorsque Gokû et Bulma arrivent sur les lieux, un gigantesque incendie ravage tout le château sur la Mont Fry Pan. Son Gokû et Chichi se rendent alors chez Kamé Sennin pour qu’il vienne les aider à éteindre le feu, et c’est ainsi que les deux enfants deviennent amis. Dans l’anime, Son Gokû revoit brièvement Chichi à plusieurs occasions, et celle-ci espère qu’il reviendra un jour pour l’épouser.

Ce jour n’arrivant pas, Chichi décide quelques années plus tard de participer au 23e Tenka Ichi Budôkai. Elle parvient à se qualifier pour les quarts de finale, où elle doit affronter Son Gokû. Celui-ci ne l’a pas reconnue car elle a beaucoup grandi, mais elle lui révèle son identité et lui affirme qu’il a promis de l’épouser lorsqu’ils étaient plus jeunes. En réalité, Gokû avait promis sans trop savoir de quoi il s’agissait, étant très naïf à l’époque. Cependant, il décide de tenir sa parole et se fiance avec Chichi à la fin de leur combat.

Dans l’anime Dragon Ball, à la fin du tournoi, Son Gokû et Chichi se rendent chez Gyûmaô pour se marier, mais le château est à nouveau en flammes et cette fois-ci ils doivent chercher l’éventail magique, seul objet capable d’éteindre le feu. Cependant, lorsqu’ils parviennent enfin à le trouver, celui-ci s’avère inefficace et, sur les conseils de Baba la voyante, ils se rendent aux portes de l’autre monde afin de réparer une brèche dans le fourneau magique. Ils y rencontrent Son Gohan, le grand-père de Son Gokû, qui y travaille depuis sa mort. Une fois leur mission remplie, Gokû et Chichi parviennent à sauver Gyûmaô des flammes et à éteindre l’incendie, puis ils se marient. Ce passage, qui n’apparaît pas dans le manga, marque la fin de l’anime du même nom.

Par la suite, Son Gokû et Chichi ont un enfant, Son Gohan, et dès lors, Chichi devient une mère très possessive, passant son temps à obliger son fils à travailler, et refusant que celui-ci s’entraîne aux arts martiaux comme son père. Plus tard, Chichi donne naissance à un deuxième fils, Son Goten, un an après la naissance de Trunks.


Laisser un commentaire

emiliestephaneleblog |
mathieu33 |
redforman |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MAZAL TV
| scrubs
| desperatefansite