LA TEAM Z

Bienvenue sur le site des beau et belles gosses de Dragon Ball z

C-18

2026350681.jpgInitialement humaine, C-18 est transformée en cyborg par le Docteur Gero (alias C-20), de même que son frère jumeau C-17. Après la défaite de C-19 contre Végéta, Gero se réfugie dans son laboratoire. Il sort alors C-17 et C-18 de leur sommeil artificiel, pour qu’ils tuent Son Gokû et ses amis. Mais les deux Cyborgs, qui n’acceptent pas d’être sous le contrôle de Gero (qui possède une télécommande servant à activer un système d’autodestruction des Cyborgs), se retournent contre leur créateur et l’éliminent, puis activent C-16 afin que celui-ci les accompagne dans leur recherche de Son Gokû.

Comme son frère, C-18 est un Cyborg très résistant au combat, et sous son joli visage se cache un individu impitoyable. C’est ainsi que C-18 parvient sans difficulté à vaincre Végéta lors de leur première rencontre. Cependant, lorsque Cell, qui souhaite absorber les deux Cyborgs pour atteindre le « corps parfait », parvient à les retrouver, ils ne peuvent rien faire contre lui. Alors que C-17 a été absorbé par Cell, Krilin a la possibilité d’activer la bombe qui se trouve dans C-18 pour que Cell ne puisse pas l’absorber, mais il est tombé amoureux de C-18 et ne peut passer à l’acte, si bien que Cell finit par absorber C-18 à son tour.

Plus tard, lors du Cell Game, Son Gohan, dans son combat contre Cell, parvient un moment à prendre l’avantage et lui assène un coup puissant. Sous la douleur, Cell « recrache » ou « vomit » (en plus vulgaire) involontairement le corps de C-18 que Krilin récupère aussitôt pour s’en occuper.

Après la défaite de Cell, les amis de Son Gokû font appel au Dragon sacré, et Krilin émet le souhait que la bombe qui se trouve dans le corps de C-18 soit désamorcée pour que celle-ci ne court plus le risque de s’autodétruire. C-18 réagit très froidement à cette faveur accordée par Krilin, et s’en va, mais lorsque l’histoire reprend quelques années plus tard, on découvre qu’ils se sont mariés et ont une fille, Maron (comme le précise Krilin à Son Gokû, C-18 n’est pas un robot à part entière mais une humaine dotées d’ajouts cybernétiques, elle est donc toujours apte à procréer). Ils vivent dans la maison de Kamé Sennin (Kamé House).

Lorsque Son Gohan leur annonce l’arrivée prochaine d’un Tenka Ichi Budôkai, ils décident de s’inscrire pour remporter la somme attribuée aux vainqueurs. Lorsque le déroulement du tournoi est perturbé par le départ de Son Gokû et tous ses amis qui vont empêcher la résurrection de Boo, C-18 reste la seule véritable prétendante au titre pour affronter Mr. Satan en finale. Sa puissance étant de loin supérieure à Mr. Satan, qui souhaite toutefois ne pas être ridiculisé devant le public en perdant le combat, ils parviennent à un accord et C-18 le laisse gagner le combat à condition qu’il lui donne le double de l’argent promis au vainqueur.


Laisser un commentaire

emiliestephaneleblog |
mathieu33 |
redforman |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MAZAL TV
| scrubs
| desperatefansite